Chloe Lane pose nue pour la première fois

(Regardez la 1ère série de photos de Chloe Lane en cliquant ici -> WeAreHairy.com)

Coup de coeur ! J’ai découvert cette jeune femme au hasard de mon surf coquin, et je dois bien avouer que j’ai vraiment craqué pour cette petite brune de 21 ans. La girl next door par excellence : naturelle avec un regard coquin et un sourire à tomber. Et son nom en plus -je ne sais pas si c’est le vrai ou s’il s’agit d’un pseudo-, mais ce côté Loïs Lane associé à Chloé (un prénom que j’adore depuis la craquante standardiste du Morning Live)… Je vous laisse juger, mais moi j’adore cette fille !

En bonus : l’interview de la belle avant la prise de vue. Elle déclare notamment se sentir nerveuse, mais aussi excitée, à l’idée de poser nue pour la première fois. J’adore son rire… (cliquez ici)